Accueil globalement agréable à la boutique Hermès de la rue de Sèvres, mais j’ai été surprise de ne trouver personne pour m’accompagner ou me guider lors de ma visite, j’ai dû demander . J’ai également été déçue lors de la récupération de mon produit envoyé en réparation : le travail effectué était très basique, avec un temps d’attente particulièrement long. Aucun service complémentaire ne m’a été proposé, ce qui est regrettable pour cette maison.
Un des plus beau magasin de Paris dans l'ancienne piscine du Lutetia. Un accueil au top tout en gentillesse, des articles magnifiques dans un large choix.
Tout y est beau et, cerise sur le gâteau, vois y trouverez le département "petit h" où vous trouverez des OPNI (Objets Poétiques Non Identifiés) et un salon de thé. 😎
Un lieu incontournable de Paris.
Magnifique boutique mais très loin de celle de rue faubourg saint honoré. Car la ce fut un très très mauvais service. Ma fille 13 ans débarque et a besoin d une aide côté ceintures … bref, malgré un premier accueil attentionnée, elle est restée 30 minutes sans aide. Il a fallu que je débarque et que j insiste pour avoir quelqu un qui s occupe de nous. Et même la malgré le fait que nous partage le besoin de savoir rapidement si la ceinture était en boutique, la vendeuse a complètement loupé notre attente et a répondu avec une attente déconcertante. Bref à mauvais service et vendeur à côté en terme d empathie
Ravie de mon passage en boutique. Une conseillère vraiment sympathique qui a tout fait pour que je trouve le modèle que je souhaitais. Elle a appelé les autres boutiques afin de savoir s'ils avaient le modèle et a même regardé si celui-ci figurait sur la prochaine commande. De plus, nous avons pu réserver un produit et venir le chercher 2 jours après.
Le service était de qualité et très rapide en cette période de fêtes !
Un grand merci !
Je me suis rendu ce jour pour faire l'échange d'une ceinture. Agent de sécurité extrêmement aimable, les conseillères top. Une mention spéciale pour celle qui c'est occupée de moi.
Par contre le monsieur avec un badge qui à reçu une dame, je dirais prof.. qui n'est pas foutu de saluer la clientèle...c'est la base chère monsieur.
Vu l'attente et le monde, je pense qu'une tasse de café eût été apprécié