Dans le temps, je trouvais ce magasin agréable et sympathique.
Depuis peu, ça c’est dégradé ...
Le magasin n’en propose pas de solution pour des trolleys porte-habits. Les vendeuses proposent d’aller voir dans les autres magasins Stratus sans savoir si il y a des produits disponibles dans ces magasins.
Quand on veut un cadenas TSA, la vendeuse indique qu’elle n’en pas, sauf qu’on le voit en vitrine.
Nous avons été séduits par la maroquinerie. Prêts à acheter pour 200€ de maroquinerie, nous nous sommes ravisés. En effet la propriétaire ne voulait pas défaire sa vitrine pour conclure la vente.
Je suppose que cette dame fait son chiffre en saison touristique et n a pas besoin de travailler pour perdre une vente à 200€.
Chacun voit midi à sa porte, mais pour ma part je préfère faire travailler eux qui en ont besoin.
Et vu le nombre d avis négatifs importants, je suis pas la seule à avoir trouver cette dame suffisante.
Des très beaux sac avec une grande variétés de choix. Commerçant agréable, souriant et de très bon conseil, qui se decarcassera pour trouver le sac (pour ma part) qu'il vous faut.
Superbe boutique! Je viens d’Alsace mais suis souvent de passage pour voir mes ami(e)s et je craque toujours pour une robe! Aujourd’hui, j’ai même craqué pour du tissu afin de confectionner moi même une robe. Un large choix, des chouettes prix et un accueil au top!
SAV parfait. Le luxe, c’est aussi le service à la clientèle, qui n’est pas surfait, juste traditionnel, dans un monde, où on se fait marcher sur les pieds, voire plus, en permanence.
Mauvaise expérience. Une étoile c'est déjà trop!
En entrant on aperçoit deux vendeuses en retrait dont une qui râle tout haut ,très en colère. Nous interrompons leur conversation en disant bonjour. Plus tard la même vendeuse vient nous "conseiller". Regards échangés et pas discrets entre les vendeuses lors de l'ouverture des valises par l'une d'elle( la moindre des choses pour voir la contenance). Un conseil : - faire une formation et apprendre les bases de la vente -Ecouter son client, lui poser des questions - être Aimable ( c'est un peu la base du commerce) et ne pas le prendre pour un con- Laisser ses états d'âme à la porte!!!!!! Ou Changer de métier!... Nous étions plusieurs et même ressentis. Nous achèterons ailleurs.