Je déconseille ce magasin pas très honnête qui affiche dans une petite pancarte situé en dessous du comptoir ( au niveau des jambes) qui indique " nous ne remboursons pas " et qui l indique aussi une fois la somme encaissée sur le ticket " ne rembourse pas"
Si vous achetez un cadeau coûteux et qu il ne plaît pas pas de remboursement possible éventuellement un avoir sur UN AN (si vous n utilisez pas dans l année la somme est perdue) ou un remplacement mais sans remboursement.
Très chouette boutique , un peu caverne d'Ali Baba. j'avais acheté un petit chapeau, il y a plus d'un an, après plusieurs essayages jusqu'à trouver le bon, le vendeur a été très patient. Habitant Paris et l'ayant perdu, j'ai demandé par téléphone qu'il puisse m'en retrouver un équivalent, ce qu'il a fait avec beaucoup de gentillesse. Je recommande vivement cette boutique avec un vendeur patient et beaucoup de choix et des prix raisonnables.
Bonjour pas très cool' après plusieurs milliers d'euros dépensés sur 2 voitures
A peur de la difficulté de son metier
Aucun appel pour un renseignement
A éviter,,,,!,,,,,!,,,
Après avoir vérifié les avis, j’ai choisi de me rendre à la boutique rue de Sèvres étant la mieux notée.
Dès notre entrée, nous avons été pris en compte par un conseiller très gentil et qui a pu trouver une solution à notre problème. Nous avons pu procéder à un échange avec un service impeccable !
Puis, nous devions passer au SAV pour une autre demande. Il y avait du monde mais l’attente n’a pas été longue et l’ajout des trous à ma ceinture a été très rapide.
En bref, un service de qualité par un personnel aimable.
Le magasin est vrau, le service ok, mais cette politique qui consiste à vous dire que le sac que vous voulez n'est pas disponible parce que votre tête ne leur convient pas, alors qu'ils le proposent au voisin est tout simplement en France un délit pénal. Soit refus de vente au faciès et donc discrimination, soit plus simplement encore refus de vente ce qui est tout simplement interdit par la loi L121-1 du code de la consommation et L141-1. 75000 € d'amende à chaque infraction. Mais semble t il ni les autorités, ni la DGCCRF ne semble s'intéresser à cette question. La loi n'est pas la même pour tous. Rien de bien nouveau....