Peu habituée à écrire des avis, celui-ci me tient à coeur.
Je suis une cliente d'Hermès, mais je vais normalement à Paris. Je suis allée à la boutique strasbourgeoise aujourd'hui (5 avril 2025) pour me faire un cadeau.
J'ai touché un sac à main exposé parmi d'autres basiques en plein milieu de la boutique (pas un Birkin!!! ;)) et ai vu en le reposant (quelques secondes après) l'affichette discrète indiquant de ne pas toucher. je pense être loin d'être la première... Un "videur" s'est approché les sourcils froncés (le sac était déjà reposé), m'a tourné autour, suivie dans la boutique, vérifié dehors (???), me regardait méchament... je ne faisais pas spécialement attention même si je le sentais à proximité. Mais mes filles qui étaient présentes ont été choquées de cette attitude, et m'ont demandé de partir et surtout ne plus jamais revenir, vu la considération... elles m'ont donné l'explication après, je n'ai donc pas eu l'occasion de m'expliquer avec ce "videur".
Elles ont été extrêmement gênées, ne veulent plus y retourner et j'avoue que l'envie m'ai passée aussi, je suis même déçue de la marque finalement.
Il faudrait peut être songer à former vos équipes Hermès Strasbourg!!!