Je me suis rendue ce matin dans le magasin très propre, bien rangé avec beaucoup de choix.
Vendeuse très sympathique, souriante, professionnelle qui nous montre les nouveautés et sait parfaitement bien nous conseiller
Je suis satisfaite de mes achats et reviendrais avec grand plaisir
Mme Pollier collectionneuse de Paul Marius
Plutôt déçu … je venais acheter un nouveau parfum pour changer de mon Terre d’Hermes que j’achète depuis des années mais je voulais cette fois ci l’expérience en boutique.
J’arrive au rayon parfum, une seule conseillère de vente qui m’ignore complètement quand j’arrive et que je dit bonjour ( elle s’occupait déjà de deux clients qui étaient ensemble) et pourtant elle m’a regardé droit dans les yeux. Je patiente, 10mins. Bref je vais pas raconter la suite… juste pour dire vraiment déçu. La seul personne que j’ai trouvé lumineuse et d’une classe et que j’ai apprécié à interagir avec était la personne qui s’occupait des encaissement au cheveux blanc 🫶🏻.
Magasin à fuir, la gérante hautaine. Article soldé mais non soldé au passage en caisse. C'est inadmissible. Pas de solution de remboursement si ce n'est un avoir. Soit disant que les vendeuses ont mal fait leur travail. Je vais évidemment utiliser mon avoir mais pour moi c'est de l'arnaque
Une vendeuse m'a conseillée et donnée de fausses informations sur un de ses produits par rapport à mes critères. Prête à tout pour vendre!!! ,très déçue !!!
Déçue par mon expérience chez Hermès. Ayant fais un achat en ligne et étant venu la récupérer en boutique : le services de cette marque de renom n’est malheureusement pas au RDV . Je ne m attendais pas à ce services bas de gamme , de plus ,deux conseillers de ventes étaient entrain de discuter sans même dire bonjour .. bref je ne reviendrais plus . Et je ne recommande pas .
Un grand Merci à Lila notre conseillère Hemès une jeunes femmes formidable et talentueuse.
Mais aussi à l’équipe au complet hermès pour l’expérience inoubliable passer à vos côté aujourd’hui avec l’ouverture du calendrier de l’Avent Hermès .