Boutique atypique avec vêtements de qualité ; plein de modèles différents pour tous et toutes et si votre taille n'y est plus, pas de problème : il sera commandé et expédié chez vous. J'ai fait confiance à la propriétaire des lieux qui aime à ce que ses clients soient satisfaits et je n'ai pas été déçu. Très jolie boutique où on prend plaisir à flaner.
Je rejoins de (trop/très) nombreux avis sur la qualité déplorable des articles et l’amabilité inexistante régnante dans ce magasin.
Mention spécial pour la femme blonde qui n’a aucune âme commerçante
Fuyez
Boutique très sympa !
Il y a du choix la vendeuse à été au top.
Vraiment très sympathique et professionnelle.
Je reviendrai et je conseille cette maroquinerie.
Bonjour pas très cool' après plusieurs milliers d'euros dépensés sur 2 voitures
A peur de la difficulté de son metier
Aucun appel pour un renseignement
A éviter,,,,!,,,,,!,,,
Décoration moderne luxueuse. Nous avons été reçues par un employé stylé à l'entrée pour avoir une vendeuse. Par contre nous avons attendu alors que 2 personnes entrées après nous qui sont allées directement à un comptoir de foulards ont été servies avant nous.
Au moment de payer nous avons fait la queue car la cliente qui payait avant nous racontait sa vie à la caissière.
Je pense que un petit mot discret aux clients sans éducation serait indispensable !
Je ne regrette pas ! Magasin unique et foulard splendide!
Personnel de la boutique très attentionné, la sécurité m'a aidé au maximum mais mauvaise XP client dûe à un achat en ligne. Pas la bonne taille, plus la taille en ligne. Le service client n'a pas de visibilité sur les stocks en boutique donc vous devez pick une boutique au hasard.. dans mon cas il n'y avait pas de stock non plus XD. Donc il fallait aller dans une autre boutique en croisant les doigts ... au passage j'ai dû venir avec une poussette (métro parisien un enfer) et je me suis fait voler un sac avec livret de famille et carnet de santé (j'ai eu un vrai soutien voilà pourquoi ma note de la boutique est positive)... mais voilà ce que m'aura coûté un déplacement forcé en boutique. De la sueur, un vol, pas ma pointure et le droit de reperdre une aprem dans une autre boutique peut-être pour rien aussi..