Se faire insulter de « tête de mule » par la vendeuse car on insiste poliment pour voir un sac en vitrine... elle persiste que celui de la boutique est de la même couleur... ce qui était faux... dommage. Pas commerçante du tout.
Nous avons finalement acheté le sac, mais n’y retournerons plus jamais!
J'ai acheté un SAC au mois de janvier pour ma mère je voulais un sac un peu plus chère pour une meilleure qualité au final la qualité n'était pas au rendez-vous, je me suis rendu en boutique en expliquant la situation mon sac à peu de temps il a déjà beaucoup d'usure en dessous du sac. Les 3 vendeuses que je dérangeais au passage m'ont dit que c'été normal il ne faut pas avoir un bac plus 5 pour voir qu'au bout d 1 mois et demi ça donne ce résultat *( je n'ai pas pu y aller avant) pour avoir une si mauvaise qualité j aurai pu acheté au marché.
Les 3 vendeuses sont hautaines et peu professionnelles ( le pire je crois que la responsable fesait parti des 3) .Je ne recommande absolument pas.A fuir une 1fois pas 2.
Pas très accueillant et j'ai toujours l'impression d'être pris pour un voleur.
Les produits de grandes marques sont bien là avec des prix parfois affolant.
Ne pas aller trop vite en achat sauf pour les cartables
Magasin emblématique
de la Zone Commerciale de Petite Forêt
pour sacs, cartables, bagagerie
et accessoires
Conseils
et
professionalisme des vendeuses en ont fait un incontourbable
Excellente boutique, les vendeurs et le responsable sont de très bon conseils, les produits sont de bonnes qualité. C'est rare de nos jours. Je reviendrai sans hésitation
je demande a changer la pile de ma montre hermes mais au SAV au moment de partir elle me dit sur un ton hesitant « si c’est bien la pile on vous recontacte pour la changer » ou comment perdre la confiance de son client en une phrase. dans ce genre de maison et au prix ou vois vendez vos services vous avez pas le droit a ce genre d’erreur. d’autre part la boutoque quasi vide les vendeurs vous font patienter tres longuement et son approxomatifs dans leur explications. revoyez vos niveaux d’exigences c’est la degringolade la