Pourquoi être ouvert le dimanche après midi si les clients vous ......? Je suis passé ce matin et est repéré des sacs, et donc pris la décision de repasser cette après midi pour acheter l’un d’entre eux (40 Km). Sauf que là, alors que je demande à voir le sac en vitrine (d’une valeur d’environ 200 euros), la réponse de la vendeuse est directe claire « je ne le sors que si vous l’acheter », oui mais moi je voulais choisir ! Le choix fut simple nous sommes re-partis sans rien acheter à cette charmante dame.
Très déçue 3 vendeuses pas une pour me conseiller aucune aide, elle est restée 30 secondes et est parti voir ailleurs je déconseille et même pas un bonjour
Je suis coréenne.
Julie Condemi, que j'ai rencontrée ici chez Hermès, est très gentille et, surtout, elle fait de son mieux pour aider les clients, même dans les endroits les plus difficiles.
Grâce à elle, j'ai passé un très agréable moment shopping et j'ai eu une bonne impression de la France.
C'est une diplomate.
Très mauvaise expérience, rien à voir avec les services proposés il y a quelques années. Un accueil déplorable par « la responsable ». C’est évident que je n’y ferai plus aucun achat moi qui était une cliente fidèle. D’ailleurs cette personne vous invite à aller dans ce sens. Indigne d’une marque de renom telle que Hermès.
Viens juste rentrer , faire 60km aller retour pour rien. Attente interminable. On t’enregistre ; 3 personnes avant toi, ok ! Pas de soucis, on revient 10mn plus tard pour te dire ben ! Encore 5 personnes avant. Pardon ???? Entre temps un couple arrive (asiatique) ce n’est pas ça le soucis, mais s’en occuper alors que la blackos est là à poireauter depuis presque 20 mn en plus avec un mal de dos. Personnel sympa certes, mais ne donne pas vraiment envie d’y retourner. J’ai repris le chemin pour rentrer.
Meilleurs vœux à tous
Merci beaucoup a Elyssa et Sofiane qui ont su faire preuve d'un professionnalisme sans faille lorsque ma fiancé a fait un malaise dans le magasins. Une équipe très agréable, professionnelle et pleine de vie.