C'est sympa on trouve beaucoup de decaration et de choses bien utiles mais pas de pas accessible aux fauteuils deja moi avec ma bequille c'est deja genant.
Mauvaise expérience dans cette boutique.
Vendeuse désagréable et incompétente.
La satisfaction client passe en arrière plan.
Apprenez à écouter les clients quand ça ne va pas. Refus catégorique pour un retour produit (chaussures) et je précise aucune trace d'usure.
Je suis venu deux fois pour acheter des valises. La première fois sympa, la deuxième fois moins bien. J’ai trouvé la vendeuse trop sur d’elle et moins à l'écoute.
Une très belle expérience dans ce magasin aux allures de caverne d'Ali Baba. On regarde partout et on découvre plein de belles choses : chapeaux, foulards, bijoux, vêtements, tissus... On y trouve forcément notre bonheur à tous les prix. L'accueil est super et les vendeurs nous conseillent très bien. L'emplacement est parfait.
Je suis très ravis de mon achat de passage sur Beauvais je suis tombé sur ce beau petit magasin les vendeuses très accueillantes rien à ajouter de plus juste whaou 💖
Magasin à fuir, la gérante hautaine. Article soldé mais non soldé au passage en caisse. C'est inadmissible. Pas de solution de remboursement si ce n'est un avoir. Soit disant que les vendeuses ont mal fait leur travail. Je vais évidemment utiliser mon avoir mais pour moi c'est de l'arnaque
Une vendeuse m'a conseillée et donnée de fausses informations sur un de ses produits par rapport à mes critères. Prête à tout pour vendre!!! ,très déçue !!!
Temps d’attente exagérément long >30 min dans ce magasin Hermès. Aucun vendeur ou vendeuse à disposition alors qu’une personne à l’accueil se charge uniquement de nous inscrire sur une ligne d’attente comme à la boucherie Carrefour. La salle d’attente (fauteuils et banquettes) déjà remplie de clients en attente d’être servis. Après être restés debout tout ce temps, nous sommes finalement partis sans rien acheter. Serait-ce la nouvelle manière pour Hermès, marque de luxe, de traiter ses clients: la fameuse expérience client tellement mise en avant par le marketing ?