Vendeuse désagréable, je suis vraiment déçu de l’accueil du magasin de wittenheim alors que j’ai l’habitude d’acheter mes sacs de marque chez eux. Je prendrais la peine d’aller à Colmar ou à Mulhouse centre à partir de maintenant (ou même chez Eberlin qui eux sont très commerçants !)
Plusieurs visites dans la boutique Le Tanneur et j'ai été très impressionné par mon expérience. La sélection de maroquinerie est à la fois élégante et variée, répondant à tous les styles et besoins.
La responsable de la boutique (fouzia ) a été particulièrement accueillante et professionnelle. Elle a pris le temps de nous écouter, de comprendre nos attentes que ce soit pour mon compagnon ou moi même et de nous conseiller avec expertise. Son enthousiasme pour les produits et son attention aux détails ont vraiment fait la différence. Je recommande vivement cette boutique pour ceux qui recherchent des articles de qualité et un service client exceptionnel !
Personnel très agréable et à l'écoute. La charmante jeune femme qui s'est occupée de moi, a pris le temps de me montrer et faire essayer chaque modèle pour lesquels j'étais intéressée.
Une boutique pleine de choix, à des prixs raisonnable et de la qualité.
Un personnel très aimable et souriant et disponible pour vous guider.
J'aime beaucoup. 😊
Très belle boutique. Beaucoup de choix ma femme a trouvé rapidement une sac à main qui lui plaisait et que je trouve top. Le patron est très sympa et de bon conseil.
SAV parfait. Le luxe, c’est aussi le service à la clientèle, qui n’est pas surfait, juste traditionnel, dans un monde, où on se fait marcher sur les pieds, voire plus, en permanence.
Super. Bien situé dans la galerie du géant.
Tous le monde sympa. Pas étouffant.
De bons articles. Beaucoup de choix.
Le genre de magasin duquel on ressent content.
J’ai été très bien accueilli lors de ma visite le mois dernier. Encore merci à Benjamin pour sa disponibilité et ses précieux conseils. Le seul point négatif est que la boutique n’est pas équipée d’une climatisation et il faisait déjà très très chaud ce jour là…