Est indiqué comme point sav pour Samsonite, mais ne sert que les clients ayant acheté chez eux, je n'irai donc plus, Mais je conseille d'aller sur la cour des maréchaux où ils s'occupent de tout les clients même hors garantie!
Ramenant mon parapluie qui s'était retourné ; la patronne a été très réactive niveau sav ; clair, net, carré, efficace ! Rien que pour ça (ça compte), je recommande fortement ! De plus, l'accueil est sympa, et, il y a pas mal de produits sympas 😉
Une très belle expérience dans ce magasin aux allures de caverne d'Ali Baba. On regarde partout et on découvre plein de belles choses : chapeaux, foulards, bijoux, vêtements, tissus... On y trouve forcément notre bonheur à tous les prix. L'accueil est super et les vendeurs nous conseillent très bien. L'emplacement est parfait.
Aimable , mais on nous laisse pas du temps pour regarder choisir chacun choisis mais perso,je n'aime pas trop tout de suite être sur mon dos prendre mon temps tarif très chère pour certains et d'autres raisonnable mais si on se sert du sac tout les jours 1 an faut changer !!!
Bonjour pas très cool' après plusieurs milliers d'euros dépensés sur 2 voitures
A peur de la difficulté de son metier
Aucun appel pour un renseignement
A éviter,,,,!,,,,,!,,,
Personnel de la boutique très attentionné, la sécurité m'a aidé au maximum mais mauvaise XP client dûe à un achat en ligne. Pas la bonne taille, plus la taille en ligne. Le service client n'a pas de visibilité sur les stocks en boutique donc vous devez pick une boutique au hasard.. dans mon cas il n'y avait pas de stock non plus XD. Donc il fallait aller dans une autre boutique en croisant les doigts ... au passage j'ai dû venir avec une poussette (métro parisien un enfer) et je me suis fait voler un sac avec livret de famille et carnet de santé (j'ai eu un vrai soutien voilà pourquoi ma note de la boutique est positive)... mais voilà ce que m'aura coûté un déplacement forcé en boutique. De la sueur, un vol, pas ma pointure et le droit de reperdre une aprem dans une autre boutique peut-être pour rien aussi..